Target va bientôt publier les résultats d’une étude qualitative sur les jeunes kinois face au tabac

Share

Le cabinet d'étude des marchés Target dévoilera bientôt l’étude portant sur les jeunes kinois face au tabac. Pour évaluer l'opinion publique kinoise, cette étude s'articulera autour de trois points majeurs. La première partie évoque la compréhension des différents types de tabac. Cette section permet de comprendre la perception que les fumeurs ont des différents types de tabac vendus à Kinshasa.

 

La deuxième partie s’intéresse à la perception des marques de tabac dans la capitale congolaise. Le but de cette section est de connaître la notoriété des marques de tabac sur le marché à Kinshasa, comprendre les moteurs et les influences de choix de chaque marque et comment ces marques sont perçues par les fumeurs. La dernière partie est formulée sous la forme d’une interrogation : «Si vous étiez nommé responsable de la jeunesse congolaise avec pour objectif de diminuer la consommation du tabac à Kinshasa, qu’allez-vous faire pour assurer une bonne sensibilisation auprès des jeunes ?».

 

L’étude abordera aussi les relations qui pourraient exister entre la consommation du tabac et de l’alcool ainsi que la drogue dans les milieux des jeunes de la ville de Kinshasa.Cette étude sera disponible au mois d’Avril 2022.

 

Vous pourrez obtenir l’intégralité de cette publication en appelant au (+243) 810451052 ou en envoyant un e-mail à info@target-sarl.cd

 

Saturday, March 26, 2022 - 08:42
Share