Objectifs ambitieux de TARGET pour la période 2012-2014

Share

TARGET veut devenir d’ici 2014 le Cabinet leader dans les deux Congo (RDC et Congo Brazza) et parmi les 5 Cabinets de référence en Afrique Centrale avec des projets aussi bien pour les marchés francophones qu’anglophones. Ce qui implique des efforts considérables en termes d’organisation de travail, de visibilité, de rémunération du personnel et d’investissements.
L’année 2012 devra déjà positionner TARGET parmi les meilleurs Cabinets dans les deux Congo (RDC et Congo Brazza) grâce à la conjugaison des actions dans les domaines suivants :

  • Conditions de travail ;
  • Administration et fonctionnement ;
  • Commercial et Marketing ;
  • Informatique ;
  • Management des Projets.

Le personnel de TARGET a largement été consulté dans la définition des objectifs pour l’année 2012 et chaque employé a reçu officiellement en date du 23 Janvier 2012 des targets (objectifs) individuels pour 2012 dans le cadre de la réalisation des objectifs du Cabinet. La conquête du leadership du marché congolais est un pari difficile mais pas impossible, avec un personnel compétent et motivé, la rigueur et la discipline dans le travail ainsi que la satisfaction des clients (travail de qualité, respect des délais, …)

 

Lundi, 23 Janvier, 2012 - 13:03
Share