Target et CCIFC: la formation sur les études de marché reportée

Share

Initialement prévue du 6 au 8 octobre de l’année en cours, la formation du cabinet d’étude des marchés Target et la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-congolaise (CCIFC) sur les études de marché, a été repoussée du 13 au 15 octobre 2021 pour des raisons logistiques. Cette session de formation qui va porter sur les études de marchés en faveur des entrepreneurs, des entreprises et autres responsables de marketing des sociétés se déroulera de 13h00 à 17h00 au siège de la CCIFC à Kinshasa. Elle sera animée par Serge Mumbu, le Directeur général de Target.

 

Elle se fixe comme objectif de réduire les risques et les incertitudes dans les investissements des entreprises et va permettre aux participants de connaître quel type d’études réaliser pour mieux comprendre la situation spécifique de leurs organisations. Ce module de formation aidera ainsi les entreprises à fixer leurs objectifs commerciaux plus réalistes et bien évaluer leurs chances de succès car les études de marché viendront éclairer les décideurs pour une meilleure prise de décision. Elles constitueront une bonne source de renseignements pour les participants afin de connaître les marchés ciblés, les besoins et attentes des potentiels clients ainsi que l’adéquation du produit et ou service proposé.

 

Les frais de participation de cette formation s’élèvent à 330 $ pour les membres de la CCIFC et 375 pour les non-membres de la CCIFC. Tous ceux qui veulent participer à cette formation peuvent contacter la Chambre de Commerce Franco-Congolaise par mail à l’adresse : publications@ccife-rdcongo.org ou par téléphone +243840583175.

 

Vendredi, 8 Octobre, 2021 - 11:16
Share
Post date: mer, 20/04/2022 - 08:21

"Target reaffirms its voluntary commitment to Global Compact," said Serge Mumbu, General Manager of the market research company, at the presentation of the a

Post date: jeu, 14/04/2022 - 09:04

"Target réaffirme son engagement volontaire au sein de Global Compact", a déclaré Serge Mumbu, Directeur général de l'entreprise des études de marché à l'occ

Post date: jeu, 07/04/2022 - 10:09

Post date: mar, 29/03/2022 - 12:08

Post date: sam, 26/03/2022 - 08:48