Target : présentation des grandes tendances des médias 2021 en RDC

Share

Le cabinet d'études de marchés Target présente les principaux résultats de l’étude d’audience des médias en RDC au cours d’un Webinaire qu'il organise, vendredi 23 Juillet 2021 de 10h30 à 11h30, à partir de Kinshasa.

L’étude de 2021 tombe à point nommé pour éclairer décideurs, annonceurs et chefs d'entreprises sur certains changements de consommation des médias après le confinement vécu l'année dernière. Au cours de ce Webinaire, Target présentera aussi l'évolution des différents médias entre 2020 et 2021 (progressions, stagnations et régressions observées au cours de cette période).

Depuis 5 ans, l’étude médias de Target permet aux annonceurs de connaître les principaux supports médiatiques en RDC pour les aider à élaborer et/ou améliorer leurs plans médias. Ces derniers se servent des résultats de l’étude pour avoir une idée claire et objective de leur positionnement réel sur le marché afin de développer des stratégies dans le but d'accroître l’audience et attirer les annonceurs. Voici le lien par lequel vous pouvez vous inscrire pour suivre cet événement:https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN

Lundi, 19 Juillet, 2021 - 16:05
Share